Guest guest Posted March 31, 2000 Report Share Posted March 31, 2000 Bonjour, Je compte me rendre pour plusieurs mois en Inde à partir du début du mois d'aout. Je pense passer un mois dans le Tamil Nadu où je compte plutôt faire la viste de différentes villes qu'une personne, qui a déjà été de nombreuses fois en Inde, m'a conseillées. Je pensais après cela repartir dans le Nord pour pratiquer le yoga dans un ashram et pour essayer d'éviter la mousson. Mais du fait que je ne pourrai sans doute pas prendre des destinations d'aller et de retour différentes, j'envisage de rester dans le Sud de l'Inde pour l'ensemble de mon séjour. Est-ce que vous auriez des adresses d'ashram dans le Sud. On m'a parlé du fait qu'il y a un ashram Vivekananda dans le Sud mais je ne sais pas où. PS: désolé de ne pas prendre plus part aux discussions de onelist, mais je ne dispose pas pour l'instant de beaucoup de temps et je suis un peu perdu par la masse d'informations auxquelles ces listes me donnent accès. Je me limité à lire certains e-mails en fonstion des sujets de discussion. Bien à vous. Emmanuel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts