Guest guest Posted August 26, 2003 Report Share Posted August 26, 2003 - Eveil2000 *Message des Êtres de Lumière Bonne semaine à tous et bonne journée. Andrée et Michel 25 Août 03 Message aux enfants de la Douce et Blanche Lumière Bénis sois-tu, toi, mon enfant bien aimé de la Douce et Blanche Lumière. C’est avec tant d’amour et de joie que, je te reviens aujourd’hui par l’entremise de notre fils, te transmettre ce message d’amour car, Je t’aime. Je suis le Un, le Tout. Je suis ton Père céleste, ce Dieu du ciel, ou, quel que soit le nom que tu me donnes. Je serai toujours le même. Mon enfant, aujourd’hui, Je suis venu t’aider à ton éveil. Je suis venu t’apporter de grande vibration d’amour par Ma présence dans ce message que tu as reçu et que tu es entrain de lire. Je te demande d’être très conscient de ce que tu es entrain de lire car, tu ressentiras une grande élévation d’amour et de paix en toi. Il se produira tout au long de ce message, une douce transformation consciente de l’amour en toi. Ce ressenti se fera dans ton cœur. Cela te donnera l’impression d’émotion dans ton cœur. C’est tout à fait normal mon enfant car, Je suis venu te rappeler qui tu es et combien Je t’aime. Je t’aime tellement que tu ressentiras de plus en plus Ma présence en toi et autour de toi. Je voudrais te dévoiler un secret que tu connais peut-être déjà mais, j’aimerais quand même te le rappeler de nouveau afin que tu puisses en prendre conscience dans ton cœur. Mon fils, ma fille, tu peux « être » à ta façon, comme mon fils le Christ Jésus. Tu es « Christ de Dieu » tout comme il a été et qu’il restera dans votre mémoire. Souviens-toi que Mon fils le Christ Jésus, a vécu sur plusieurs vies sur cette terre à travers plusieurs incarnations et sur de différentes personnalités. Et bien, écoute bien ceci et accepte ce message avec ton cœur et toute ta conscience car, en vérité je te le dis : Dans les années qui viendront, l’incarnation du Christ Jésus se fera de nouveau sous diverses personnalités, sous diverses formes et, il sera en action sous plusieurs manifestations différentes. Cela se fera avec tant d’amour et pour le service de la Lumière. Cela est déjà sur le point de survenir dans ce Nouvel Âge d’Or. Vous le reconnaîtrez partout où il passera par ses activités et par son amour, sa paix et sa joie de vivre. Le monde entier le reconnaîtra partout tout autour de la terre où il sera car, il sera partout comme Je suis partout. Voici Ma grande vérité aujourd’hui : Où que tu seras et qui que tu seras, tu seras l’incarnation du Christ lui-même car, tu es Mon enfant, Mon amour, Mon christ de Dieu. C’est la vérité que je te transmets de nouveau aujourd’hui avec toute ta conscience. Accepte-la car, Je t’aime. Tu as une très grande mission mon enfant, celle de répandre Mon amour, d’apporter la paix en ce monde, à ta façon. Qu’il en soit ainsi ! L’Énergie de Dieu le Père en toi. (conscience Christique) Le Cantique des 144 000Prière de Jean,le Bien-Aimé-----------------------------Nous Te remercions, Père,de nous avoir révélé Ta lumière protectrice universelle.Puissions-nous, dans cette lumière être totalement protégés de toute force destructrice.Que le Saint Esprit de Ta Présence nous imprègne de cette lumière et qu'elle descende partout où nous le désirerons. (lumière blanche dans l'aura)Nous Te remercions, Père,de nous emplir de Tes feux d'Amour protecteur.Puissions-nous, dans cet amour être totalementprotégés des pensées et des émotions destructrices.Que la Conscience du Christ s'élève en nous dans cet amour,et puisse-t-il brûler de tous ses feux partout où nous le désirerons. (lumière jaune doré, rose et magenta)Nous Te remercions, Père,d'être en nous comme nous sommes en Toi.Que Ta volonté, à travers nous, parvienne sur des ailes de pouvoir.Qu'elle s'accomplisse sur la Terre comme au Ciel.Puissent Ta Lumière, Ton Amour et Ton Pouvoir se manifester à travers nous tous, Fils et Filles de l'Humanité.(violet profond liséré d'or)Je vous invite à lire les anciens messages et à télécharger les documents mis à votre disposition dans: http://fr.aishah-ascension - sylvain lumieres-de_lavie Cc: tda2 Canalisation de sylvain 25 aout 2003 à 23:33 je suis l' ange de la réconciliation, les choses autour de vous ne sont pas ce qu'elle semblent être. Voilà une phrase que souvent nous avons soufflé à vos oreilles mais vous n'en comprenez pas vraiment le sens ; l'illusion est la base même de votre expérience, votre séparation de tout ce qu'il y a de divin en vous arrive à sa fin, comprenez cela et sachez que tous vos voeux seront bientôt réalisés, croyez en nous, les "êtres de lumière", nous sommes ce que vous serez bientôt et en attendant augmentez avant de vous coucher votre lien d'amour avec vous-même. En ce jour , tel est le message que je souhaitais émettre Rahael. ______________ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~°°°" Malheureusement, il est communément tenu pour vrai, que les désirsdevraient être assujettis afin d'atteindre l'illumination.C'est complètement erroné. Ce malentendu s'est développé durant cesdernières centaines d'années et en conséquence,la tâche de ceux qui cherchent la Vérité est devenue plus difficile qu'auparavant.Ici, le Seigneur dit : Atteinds l'état d'illumination afin de sortir de l'esclavage du karma,apportes la lumière afin d'enlever l'obscurité. C'est cela qui est leprincipe sous-tendu du verset ;pas que l'on devrait essayer d'enlever l'obscurité afin d'entrer dans lalumière. " - Maharishi, Bhagavad Gita 3:43 - ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° > Visiter la page d'accueil du site-forum ! < http://fr.shantiprod > ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °S'inscrire : shantiprod- Se désinscrire : shantiprod- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts