Jump to content
IndiaDivine.org

Re:Translation / Jesus's Anniversary / Los cumpleanos de Jesus

Rate this topic


Guest guest

Recommended Posts

1.- Pour mon anniversaire cette annee .

For my birthday this year

Por mi cumpleanos ese ano

2.- Comme vous le savez tous la date de mon anniversaire approche . C'est vraiment bien

de savoir qu'au moins une fois par an ,certaines personnes pensent a moi .

As you know all , the date of my anniversary is getting close . It is very nice to know

that at least once a year a few people think about me .

Como lo sabeis la fecha de mi aniversario acerca . Es muy bien de saber que, a

lo menos una vez por ano , algunas personnas piensan en mi.

3.- Pourtant , je remarque que si au debut les gens paraissaient comprendre et

semblaient reconnaissants de tout ce que j'ai fait pour eux, plus le temps passe, et

moins ils semblent se rappeler la raison de cette celebration .

Les familles et les amis se rassemblent pour s'amuser mais ils ne connaissent pas

toujours le sens de la fete .

However I observe that if at the begginning people appeared to understand and are

grateful for all of what I have done for them , the more time goes , the less they seem to

remember the true reason of this celebration

Families and friends meet to enjoy but they don't always undestand the true meaning

of this anniversary .

Sin Embargo , observo que si al principio la gente parece entender y esta reconocidos

de todo lo que he hecho por ellos , mas el tiempo pasa y menos parecen recordar la

razon de esa celebracion .

Las familias y los amigos se juntan para divertirse , pero ellos no conocen siempre

el verdadero sentido de esa fiesta .

4.-Je me souviens que l'annee derniere il y avait un grand banquet en mon honneur.

Mais vous savez quoi .... Je n'etais pas invite ... En theorie j'etais l'invite d'honneur, mais personne ne s'est rappelle de moi et ils ne m'ont pas envoye d'invitation .

I remember that last year there was a great feast in my honour . But you know what...

I was not invited ...In theory I was the honoured guest , but nobody has really remembered

me and I received no invitation from them .

Me recuerdo que el ano pasado habia un gran banquete en mi honor . Pero sabeis que...

No fue convidado . En teoria fue el convidado de honor pero ningun no se recordio de mi

y ellos no me enviaron una invitacion.

5.- J'ai decide de me joindre a la fete sans faire de bruit, sans me faire remarquer. Je me

suis mis dans un coin et j'ai observe .

I have decided to join myself to the party with no noise , without distinguished myself .

I have been in a corner watching them .

He decidido de unirme a la fiesta sin ruido , sin hacerme distinguido . Estaba en la esquina y he observado .

6.-Tout le monde buvait , ils faisaient des farces ,riaient a propos de tout

Bref ils passaient un bon moment .

Everybody was drinking , they were kidding , laughing about anything .

Briefly they had a good time .

Todo el mundo fue bebiendo,hicieron farsas , riendo a su conveniente .

Breve,pasaron un buen rato .

7.- Pour couronner le tout , ce gros bonhomme a la barbe blanche est arrive , il riait sans

arret <Ho Ho Ho> comme si la fete etait en son honneur !

To crown everything , this big fellow with the white beard came and started to laugh ceaselessly <Ho Ho Ho> , like the party was in his honour !

Para coronar todo , ese gordo bonachon con las barbas blancas ha llegado y reido sin detenerse < Ho Ho Ho> como si la fiesta fue en su honor !

8.- A minuit tout le monde a commence a s'embrasser , j'ai ouvert mes bras et j'ai attendu

que quelqu'un vienne me serrer dans ses bras et ...Vous savez quoi... Personne n'est venu a moi .

At midnight , everybody started to kiss each other , I opened my arms and waited that someone came and hug me. And you know what ... Nobody showed ...

A medianoche , todo el mundo ha empezado a abrazarse , he abierto mi brazos a ver si

uno va a estrecharme y sabeis que ... Nadie vino a mi .

9.- Soudain ils se sont tous mis a s'echanger des cadeaux. Ils les ont ouverts un par un

en grande excitation. Quant tout a ete deballe j'ai regarde pour voir si peut etre un cadeau etait reste pour moi ! ... Qu'auriez vous ressenti si le jour de votre anniversaire tout le monde s'echangeait des cadeaux et que vous n'en receviez aucun .

J'ai enfin compris que je n'etais pas desire a cette soiree et je suis parti silencieusement.

Suddenly they started to exchange gifts . Each gift ,one after the other 's been opened

with great excitement .When everything's been unpacked I looked to see if maybe some-

thing was left for me ... What would you do ? How would you feel ? if on your birthday they exchange gifts and nothing was given to you. I finally understood that I was not been desired at this party and I silently left .

Subito ellos empezaron a cambiar de regalos . Los han abierto uno por uno con gran

excitacion . Cuando todo fue desembalado , miro para ver si quizas un regalo fue quedado

para mi .

Que habriais vos ressentido si el dia de vuestros cumpleanos , todo el mundo fue cam-

biado de regalos y hay nada para Vd .

Entonces he, al fin , entiendo que nadie no me ha deseado esa noche y, he silencioso

desaparecido .

10.- Comme ceux qui ne m'ont pas invite a leur fete l'an passe etaient nombreux , cette

annee, je vais organiser ma propre fete et j'espere que vous serez nombreux a me rejoindre .

Like those who had not invited me at their party last year were numerous ,this year I will

organize my own party and I hope you will be numerous to join me .

Como los que no me han convidado a su fiesta el ano pasado fueron numerosos ; ese ano voy a organizar mi propia fiesta y espero que estareis numerosos a estar conmigo .

11.- En guise de reponse positive a mon invitation , envoyez ce message au plus grand

nombre de personnes que vous connaissez, je vous en serai eternellement reconnaissant

By way of answering positively to my invitation send this mail to the greatest number of persons you know . I will be eternally grateful to you .

En vez de contestacion positiva a mi invitacion manda ese mensaje al mayor numero de

personas que conoceis .

Sere eternamente reconocido a Vds .

12 .- Je vous aime tres fort Jesus

I Love you all strongly Jesus

Amo Vds muy fuerte Jesus

 

 

 

Rony

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...