Guest guest Posted November 20, 1999 Report Share Posted November 20, 1999 >J'ai ete emue par le message de Naren concernant la >presence de Dieu en nous.. mais une question me vient >a l'esprit: > >Quand faut-il dire le Seigneur? Et quand faut-il dire >Dieu? > >J'imagine qu'il doit y avoir une certaine difference >dans l'approche de ces deux termes.. > >Qui pourrait m'aider a voir plus clair en ce domaine? > >J'ai aussi une autre question : > >a savoir si un chretien peut pratiquer le culte des >images et de Sri Ramakrishna.. > >Ce serait sympa de m'eclairer davantage. Merci > >Paix a tous les Etres! > >Valerie Cher Valerie, Ce qui suit est mon avis personnel: Je considère que le seigneur a pris à naissance, dans ce temps moderne, en le corps d'un prêtre du temple de Kali, afin de montrer nous, par son exemple d'éclairage, à l'unité essentielle de toutes les religions. Et le seigneur, dans sa sagesse, a choisi la religion la plus ancienne connue de l'humanité, le culte de la mère divine. om shanthi om ____ 123India - India's Premier Search Engine Get your Free Email Account at http://www.123india.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts